Summary: Pauvre Ben : il va vivre le pire cauchemar de sa vie.
Rated: MA (1,645 words)
CAUCHEMAR à PONDEROSA
Il était tard au ranch. Seul Ben était au rez-de-chaussée, travaillant à la rédaction d’un contrat pour le bois.
Ses fils étaient au lit depuis un moment.
Soudain un éclair frappa le ranch.
-“Tiens c’est drôle pensa Ben, il n’y a pas d’orage…..” Un seul éclair qui allait bouleverser la vie de Ben.
Au petit matin Ben était attablé pour le petit-déjeuner. Ses fils étaient encore couchés, mais ne tarderaient pas à descendre.
Ben savourait cet instant de calme…..ah quel bonheur de prendre un petit-déjeuner dans un tel…………..
Un cri horrible parvint aux oreilles de Ben, bientôt suivi par un second cri tout aussi terrible, suivi d’un 3éme tout aussi effrayant.
Ben se leva, ces cris provenaient de la chambre des ses fils tant aimés……..OH God que se passait-il là haut. ?
Ben monta les marches 4 à 4, et là, stupéfait il vit :
Une jeune femme magnifique, aux longs cheveux noirs et bouclés, nue, se dressait devant lui, juste devant la chambre d’Adam,
l’horreur se lisait sur son beau visage, et des larmes perlaient à ses yeux magnifiques ….Bizarre se dit Ben, son visage m’est familier.
Il vit une autre femme, puis une autre, nues également…..Ben était tellement sous le choc de voir surgir ces filles des chambres respectives de ses fils qu’il ne put rien dire.
Mais deux choses étaient communes à ses trois filles : l’angoisse et l’horreur pouvaient se lire sur leur visage.
Celle qui émergea de la chambre de Hoss, était grande, ses cheveux blond vénitien étaient fins et ondulés, fortement charpentée et assez enrobée, elle avait de jolis yeux clairs.
L’autre qui avait surgi de la chambre de Joe était petite et brune, de jolis cheveux bouclés couraient sur ses épaules, son visage était fin, au traits réguliers et ses yeux étaient verts.
Ben essaya d’articuler….
-“Qui êtes-vous ? ADAM, JOE, HOSS , VENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!!!!”
La femme nue, magnifique, qui se tenait prés de lui se jeta dans ses bras….
-“OH PA, c’est moi Adam, PA, que se passe -t-il ? regarde-moi, regarde nous!!!!!! Hoss, Joe……AU SECOURS? nous sommes des filles……”
Ben saisit la jeune fille par les épaules et la repoussa en la regardant avec des yeux ahuris. Son regard passa d’une fille à l’autre, incrédule.
-“Mais… Mais, qui êtes vous ?
– Nous sommes tes fils, ne le vois-tu pas ?
– Non, non, ce que je vois ne ressemble pas à mes garçons.”
Il secoua la jeune fille,
– “Où sont mes fils ? “hurla Ben
Il perdait la raison, s’ il dormait, c’était un rêve, s’ il était réveillé c’était un cauchemar !
La petite brune qui sortait de la chambre de Joe, s’écria :
-“c’est une horreur, p’pa fait quelques chose ! ”
D’un seule coup, les trois jeunes filles se regardèrent :
-“C’est toi Joe ?
– C’est toi Adam ?
– C’est toi Hoss ?
– Oui, c’est moi, répondit celui-ci
– Mais qu’est-ce qui nous arrive ? est-ce que je fais un cauchemar ? J’ai trop mangé hier soir, c’est une indigestion qui me fait cet effet là !
– Alors, nous aurions tous une indigestion, répondit Joe
– Mais ne dit donc pas de bêtises, hurla Ben
– C’est un cauchemar, c’est tout, je vais me réveiller”
Ben ferma les yeux, puis les rouvrit. Les trois jeunes filles en pleurs étaient toujours là, nues.
-” S’il vous plait, Mesdemoiselles allez vous vêtir”, lâcha-t-il dans un souffle
Le sheriff, c’est cela, il faut prévenir le sheriff : mais que pourrait-il y faire ?.
– “Papa ” répondit la belle brune “c’est que je ne rentre plus dans mes jeans…..tu comprends j’ai des hanches de filles….et je ne peux plus boutonner mes chemises….tu as vu ma poitrine….la nature m’a vachement bien doté…”
-“cela suffit mademoiselle……arrêtez de m’appeler Papa, je ne suis pas votre père….je suis le père de 3 garçons……si c’est une blague……”
“Enfilez les robes de chambre de mes fils et suivez-moi au rez-de-chaussée ET AU PAS DE CHARGE…”
Les filles ne se le firent pas répéter deux fois……
Les 3 jeunes filles étaient assises l’une prés de l’autre sur le divan….la tête baissée face un Ben fort en colère….
La plus jeune tenta une approche…..
-” Euh…..je t’assure….on est bien tes fils…..on y comprend rien…..on a peur Pa…si tu ne crois pas que nous sommes tes fils vas-y pose nous des questions…..”
Les deux autres en choeur : ” oui bonne idée , vas-y Pa……”
Ben se livra au jeu des questions-réponses un peu malgré lui et dû se rendre à l’évidence, il s’agissait à n’en pas douter d’Adam, de Hoss et de Joe.
Adam, rattrapé par son sens de l’humour ne pu s’empêcher de rire de la situation :
– “Pa, dit Pa, tu nous emmèneras faire du shopping à San Fransisco….on pourra acheter des robes….hein les filles c’est une chouette idée ça….”
Ses frères le regardèrent avec pitié…
-“Tu trouves ça drôle Adam….” répondis Hoss – “tu crois vraiment que je vais trouver des robes à ma taille”….et il se mit à pleurer – “je vais devoir me mettre à la diète….je dois absolument perdre du poids si je dois mettre des robes”.
Les deux autres éclatèrent de rire, ils en pleuraient tellement ils riaient.
-” Ouais, les filles marrez-vous : en attendant Adam est un vrai canon, Joe est super craquante et moi j’ai l’air d’une grosse jument….c’est pas juste”
Ben essaya de rassurer son fils, bien qu’ en vérité il n’était pas terrible en fille, alors que ses frères….
-“Allons Hoss, tu n’es pas grosse….juste enveloppée et bien charpentée….bon d’accord tu devras perdre une dizaine de kgs voir plus…..OH la la mais qu’est-ce que je raconte moi…vous croyez vraiment tous les trois que le plus gros problème c’est de vous habiller………mais est-ce que vous vous rendez compte de la situation…..Adam pourquoi est-ce que tu regardes tes pieds comme ça ? tu ne voudrais pas prendre cette histoire au sérieux s’il te plait .”
Adam qui avait étendu ses jambes sur la table basse, regardait ses pieds d’un air attentif :
-” Bein en fait Papa, je me demandais quelle couleur de vernis je pourrais mettre sur mes ongles de pied…tu en penses quoi Joe ?”
Ben rougit de colère…………..
-“ADAM TU CROIS VRAIMENT QUE J’AI ENVIE DE PLAISANTER , nous vivons un cauchemar Adam, un cauchemar, et toi tu te prends vraiment pour une fille…..”
-“Mais je suis une fille papa, alors j’essaye d’avoir une attitude de fille quoi ? et ne crie pas, on voit que tu n’es pas habitué à avoir des filles, c’est super sensible une fille papa, et si tu cries encore après moi je vais pleurer….”
Et il éclata à nouveau de rire, entrainant avec lui ses deux frères. Leur père n’en pouvait plus de les voir réagir ainsi…..il essaya tant bien que mal de leur faire voir la gravité de cette situation, il venait de perdre ses trois fils. D’accord il avait hérité de 3 filles, mais quand même….pour un père devenir tout d’un coup le patriarche de trois jeunes filles cela bouleversait sa vie…ses fils étaient-ils inconscients du malaise que cela engendrait chez lui. Et le voisinage ? comment expliquer tout cela…..oh misère de misère…..Il se prit la tête dans les mains, essayant de réfléchir….en plus son fils Adam, qui savait garder la tête froide, qui avait un sens logique exacerbé, prenait tout cela à la légère, à croire qu’il avait perdu son intelligence en même temps que ses attributs masculins.
Adam perçut le malaise de son père :
-” Bon Pa, je suis désolé, mais tu sais je préfère rire de cette situation, car entre nous, et je pense qu’il en est de même pour mes frères, je suis vraiment mal tu vois….je peux te dire que s’endormir en homme avec tout ce qu’il faut entre les jambes et se rendre compte le matin au moment d’uriner que tu n’as plus rien entre les dites jambes, et bien je peux t’avouer que c’est traumatisant pour un mec, crois-moi”
-” Adam, si cela se trouve c’est une punition divine pour avoir castré tous ces jeunes veaux…”répondit Hoss “c’est cela Dieu nous punit….oh pardon mon Dieu on va changer….on élèvera des poulets maintenant……………..on deviendra même végétarien s’il le faut” Hoss avait encore les larmes aux yeux.
-“Oh arrête de dire des inepties Hoss” répondit Joe “Dieu n’y est pour rien…”
Ben sentit soudain un tremblement l’envahir, comme si quelqu’un le secouait, le secouait, le secouait……tout son corps était ébranlé….drôle d’impression.
-“Adam, tu crois qu’il est dans le coma….il a bu trop de brandy si ça se trouve…”
-“Papa, PAPA……” cria Adam.
Ben eut un terrible sursaut, leva la tête et vit ses trois garçons. Adam le secouait….il avait du s’endormir sur le contrat car il était encore assis à son bureau.
Il regarda ses 3 fils, se mit debout, les toucha, les serra dans ses bras, leur caressait les joues……ceux-ci le regardaient d’un air effaré, se demandant si leur père n’avait pas perdu la raison
-” Euh, Papa, tu vas bien” demanda Adam.
-“Vous êtes des garçons, mes garçons, de vrais hommes ça, à n’en pas douter….avec tout ce qu’il faut où il faut hein….oh mes gars” il avait les larmes aux yeux.
-” Pa tu veux qu’on aille chercher le Dr martin, Pa…” demanda Joe.
-” Oh mes fils adorés…..j’ai fait un cauchemar, si vous saviez……oh la la j’en tremble encore…”
-“Bon ce n’est pas que je m’ennuie” dit Hoss “mais j’ai faim moi, et je vous signale que l’on a plein de petits veaux à marquer et à castrer et que cela ne va pas se faire tout seul”.
Ben rit de bon coeur en entendant cela, Hoss ne ferait pas de régime, ils continueraient à élever du bétail pour la viande. La vie est belle.
-“Allez, Hoss a raison, je vais tout vous raconter mes enfants…..vous allez bien rire”.
THE END. Auteurs Rozenn et Indiana.